Utopies-ephemeres

L'utopie commence ici

Dimanche 9 janvier 2011 à 15:40

 

 


http://utopies-ephemeres.cowblog.fr/images/persecution2009178461739845036.jpg


 Mais si charismatique.




- Moi tu vois, ça fait tellement longtemps que je m’intéresse plus à personne. Mais c’est pas du dédain, ni de la supériorité ni rien. Peut-être que je ressens de moins en moins c’est vrai. Mais j’ressens vachement plus fort. Parce qu’un mec verrouillé qui voit plus rien, bah il te voit pas toi. Alors que moi oui, j’ai vu.

Mais quand tu dis que tu m'aimes.. ça veut dire quoi? 

Nan, c'est pas pour t'énerver, c'est pour savoir. C'est les tocards qui sont comme toi, qui s'entichent, de mecs comme moi.

 

Ça m'touche ca chez toi. Les 3/4 des choses te passent complètement à coté… Nan tu fais pas exprès, j'sais bien, mais c'est émouvant. Ca m'donne envie de chialer des fois, de voir que tu comprends tellement pas ce qui se passe. Moi le jour ou tu m'as regardé, c'est comme un rideau qui s'est déchiré. Je t'ai vu tellement net, mais tellement net. Et là tu peux pas savoir, la joie, pure, quand tu m'as regardé.

 

Mais je t'ai jamais regardé.

 

Oh putain, tout d'un coup tout recirculait vachement vite en moi… les idées, le sang.

 

Parfois on se trompe, on s'imagine des trucs. On se monte un plan sur quelqu‘un, on se fait des idées.

 

Ah nan alors là tu vois, ça m'arrive plus du tout ça. D'ailleurs j’vais te dire un truc, depuis je suis plus jamais malade. Avant je chopais tout, j’te jure, toutes les crèves c’était pour moi. Et bien c'est fini, maintenant j'ai découvert mon corps. Et mon corps est un super ami hein, je vais partout avec. Et toi. Ton corps... 

Prends moi dans tes bras.

 

Ah non arrête. Je peux me tenir au même endroit que toi mais pas te prendre dans mes bras. Être au même endroit. C’est ma limite absolue, ok?

 

Mais pourquoi t’es négatif comme ça? 

Mais ça va aller… j’suis là… ça va aller. J‘étais venu pour recevoir, mais bon c’est ok, j’veux bien donner, à toi, oui à toi, c’est ok, ça a du sens. Parce que maintenant j‘me sens plus comme un pauvre débile à la con, qu‘attend juste de crever tu vois, et ça c’est vachement beau.

Par freelance seo le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:33
Je vous remercie pour l'information.
Par depannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:28
Excellent article je vous soutient .
Par Buy 3-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:31
Great write up! I really like how carefully you covered this issue.
 

Share your idea









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast