Utopies-ephemeres

L'utopie commence ici

Mardi 11 janvier 2011 à 19:24

http://utopies-ephemeres.cowblog.fr/images/2397131863883325531852268825534738913588388n-copie-1.jpg"Et pourtant moi qui suis un dur, j'ai déjà ressenti l'amour... Et c'est une lumière céleste qui fait de ta cahute un palais doré... Et jamais il ne s'arrête, du moins, tant que tu ne perds pas ton travail. D'ailleurs c'est quoi au fond ces idéaux où les âmes de deux personnes fusionnent l'une dans l'autre ? Adam et Eve ! Cette relation, je l'emmerde... J'ai encore un capital d'à peu près quatre marks, mais aujourd'hui je vais me prendre une cuite et après je vais me pendre... Et demain les gens diront : il était une fois un pauvre Casimir... "
Ödön von Horvath, Casimir et Caroline
Par x-Decadence-x le Vendredi 14 janvier 2011 à 18:38
Bonjour bonjour :)
Alors, normalement, lorsque tu cliques sur "inserer cette musique", la fenêtre se ferme et tu vois apparaitre dans la fenêtre "modifier un module" un rectangle avec une pièce de puzzle verte dedans ( ça à l'air étrange comme ça, je sais :D ) Si rien ne marche, je pense que le mieux que tu aies à faire, c'est de laisser un message sur le forum cowblog, dans mes bugs, pour qu'un administrateur t'aides.
Re bonne chance :D
Par Y.Nos.Extendemos le Dimanche 16 janvier 2011 à 14:13
C'est de moi oui :)
Par référencement site web le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:22
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier pas cher paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 4:48
Excellent article je vous soutient .
 

Share your idea









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast